XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 !

KUJO qc
    Invité

Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 ! Empty Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 !

Message par KUJO qc Ven 23 Juin - 7:53

Après la nomination d'Alex Ovechkin pour NHL 07 de EA Sports... voilà que 2K Sports ne tarde pas à annoncer son athlete !

Ce sera Joe Thornton des Sharks !

Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 ! Boxes_nhl2k7
    Boum
    Boum

Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 ! Empty Re: Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 !

Message par Boum Ven 23 Juin - 8:00

J'ai vu sur un site que la version Xbox 360 de NHL 2K7 serait repoussé au mois de janvier.
    KUJO qc
    Invité

Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 ! Empty Re: Joe Thornton sera le cover-athlete de NHL 2K7 !

Message par KUJO qc Ven 23 Juin - 13:08

Je ne crois pas que c'est vrai... Car cette année EA Sports arrive avec son NHL 07 sur Xbox 360 et la sortie est prévue pour mi-septembre... Alors je vois mal comment 2K Sports pouraient sortir leur jeux de hockey 4 mois après celui de leur compétiteur direct ?!!

Moi j'te gage l'argent que tu veux qu'ils vont sortir soit la même semaine ou au pire une à deux semaines d'intervales...

KUJO
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 23 Juin - 17:46

Il y a des témoins Very Happy
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Ven 23 Juin - 21:08

rendeer santa rendeer santa
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 24 Juin - 12:26

Vision du pessimiste: Il risque de sortir en même temps que le EA pour ne pas perdre de vente, mais avec des bugs. Donc, la version corrigée en janvier. Very Happy
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Sam 24 Juin - 20:12

Moi je crois qu'ils ont eu leur leçon avec MLB 2K6... Tous les jeux avenir de 2K seront d'après moi ''Bug-free'' car leur reputation va en prendre pour son rhume ! Elle qui est déjà assez mauvaise...

Moi je suis très optimiste... NBA 2K7 semble avoir eu la cote au E3... Moi je crois que 2K sera encore une fois en avant de EA Sports... Base, Basket et hockey... ils sont en avant coté gameplay.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:11