XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE Empty Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE

Message par Stygian60 Dim 7 Mai - 10:26

À force de me faire dire que je perdais de l'argent en vendant mes jeux usagés chez EB Games, j'ai finalement décidé d'aller vendre ma copie de MLB 2K6 version XBOX chez Vidéotron... Rolling Eyes No Exclamation Mad

Le gars m'offre 16$ comptant, pour un jeu neuf de 49,99$ avant taxes, ou, un crédit de 22$ au Superclub Vidéotron. Déçu, je choisis quand même la 2e option, me disant que je pourrai au moins louer des DVD ou jeux...

Hé NON !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le gars m'annonce que ce n'est applicable sur l'ACHAT de jeux!!!...

Bref, je repars avec mon jeu sous le bras et irai, comme avant, chercher mon crédit chez EB Games !!!

scratch study
    Deckard qc
    Deckard qc

Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE Empty Re: Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE

Message par Deckard qc Dim 7 Mai - 11:10

C'est bon d'avoir une autre vision sur la chose.

En passant, avant d'aller porter vos jeux chez EB ou autres, c'est peut-être mieux de les annoncer ici au même prix qu'EB.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE Empty Re: Première expérience chez Vidéotron/Microplay DÉCEVANTE

Message par Stygian60 Dim 7 Mai - 11:56

En effet, on pourrait suggérer à tous nos aminches d'appeler chez EB, Vidéotron ou ailleurs, pour savoir quel prix ils obtiendraient pour leur jeu et ensuite venir l'annoncer ici à ce prix-là.

farao
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 25 Juin - 20:27

Je crois que ca dépend des Microplay, j'ai été a celui de Lachenaie et mettons qu'ils m'ont donnés plus que le double qu'au Ebgames pour mon xbox et mes jeux.

Je dois avoir eu environ 350$ en crédit et 80$ en cash. Tandis qu'au Ebgames, il me donnais 160$ Suspect

Mais j'ai vu des expériences contraires Razz Le seul hic est que mon Microplay n'a pas beaucoup de jeux "used" pour les échanges donc il faut commander du neuf ( quand même pas si pire )...
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Lun 26 Juin - 6:38

moi j'achête chez Microplay mes jeux... car ils m'estampe ma facture en me donnant 20% suplémentaire en credit lors du futur échange de ce jeu.

22$ + 20%= 26.40$

Ils m'ont donné 39 + 20% pour Need4Speed !!!! 46.80$ !!!

Moi j'ai toujours plus en credit que chez EB Games, grace au 20% additionel qui me donne chez Microplay.

Je reste chez Microplay... pour achat et échange !!!

Location... Blockbuster all the way !!!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 26 Juin - 9:20

Bon je vais me réessayer... alien
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 26 Juin - 13:19

Tu fais quoi pour avoir le 20% de plus? Les magasins sont tellement crosseurs car ils font des promotions quand ca leur tentes... Laughing
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mar 4 Juil - 22:51

A mon superclub, lorsque tu achetes un jeu neuf, tu as automatiquement un 20% si tu le retourne par la suite avec la facture estampée.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 5 Juil - 0:13

Le problème c'est que le mien achète peu de copies de jeux, s'il en achète tout court... Exemple: Over G Fighters, il ne l'avait pas commandé; Moto GP il en avait plus en location qu'à vendre et même chose pour un autre gros titre dont le nom m'échappe et qui est sorti récemment...

Bref, pour sauver le 20 %, faudrait que j'le dépense en gaz pour aller à un Superclub mieux équipé !

What a Face

Maudite campagne ! lol!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 7 Juil - 13:33

Moi il a fallu que je commande mon FN3... que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs Embarassed Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:54