XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Pourquoi je ne regarde plus le hockey...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Pourquoi je ne regarde plus le hockey... Empty Pourquoi je ne regarde plus le hockey...

Message par Stygian60 Mer 26 Avr - 23:18

Bien qu'un match ne fasse pas une série, ni une saison, ni même l'intérêt d'un sport, voici mon commentaire de la soirée sur RDS.CA :

LAMENTABLE LNH !

Je regardais, ce soir, mon premier match de hockey depuis 1993! Et je peux vous dire que c'était aussi le dernier!

Je me souvenais, vaguement, qu'à l'époque j'avais décroché pour deux choses : l'accrochage et l'arbitrage...

Je me suis rendu compte, ce soir, qu'on a réglé une partie du premier problème et apparemment pas le deuxième problème...

Si quelqu'un vient me dire que de ne pas donner de punition de 4 minutes sur le coup de bâton contre Koivu n'a pas fait la différence dans le match, surtout quand on sait que par la suite les Hurricanes ont profité d'environ 8 minutes d'avantage numérique presque continu pour épuiser la défensive du Canadien, on n'a pas vu le même match !

Je ne cherche aucun excuse, car je ne suis plus vraiment un amateur de hockey ou du Canadien! Mais si j'en étais encore un, je serais sur le bord de la crise d'apoplexie après ce match!

Ce n'est pas 2-1 Canadien dans la série... C'est Canadien 2 Arbitres 1 !

Comme je ne regarderai pas le reste de la série, je vous souhaite à tous de meilleurs arbitres, sinon, comme ce fut le cas dans les 13 dernières années, ce ne sera pas le TRAVAIL ACHARNÉ qui va gagner cette série, mais la CHANCE et l'INCOMPÉTENCE...

Bon courage à tous et toutes !

Et vive le baseball ! bounce
    KUJO qc
    Invité

Pourquoi je ne regarde plus le hockey... Empty Re: Pourquoi je ne regarde plus le hockey...

Message par KUJO qc Jeu 27 Avr - 6:55

Le CH c'est fait voler par l'arbitre qui était à 6 pieds de Koivu....

Tout le monde a vu le high-stick sauf lui.... Si il appelait un 4 minutes comme il le devait... Hummm ce match n'aurait peut-être pas été le même ...

Anyway... il ne l'ont pas mérité... ils ont joué trop défensif avec une mince avance d'un but... Ils étaient sur les talons...

Ils se doivent de gagner vendredi pour reprendre le momentum
    Deckard qc
    Deckard qc

Pourquoi je ne regarde plus le hockey... Empty Re: Pourquoi je ne regarde plus le hockey...

Message par Deckard qc Jeu 27 Avr - 8:25

Cette année, j'ai regardé seulement quelques matchs à la télé, je trouvais qu'il y avait eu des améliorations au point de vue de l'arbitrage. Mais hier, où était le livre de règlements. Moi aussi, j'en ai marre de l'accrochage. On doit laisser patiner les bons patineurs. CBC en HD, mmmmmmmm ... .
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 27 Avr - 8:49

KUJO qc a écrit:Anyway... il ne l'ont pas mérité... ils ont joué trop défensif avec une mince avance d'un but... Ils étaient sur les talons...

Ils se doivent de gagner vendredi pour reprendre le momentum

Personnellement, je trouve que le Canadien a dominé les Hurricanes pendant les deux premières périodes et aurait mérité de gagner... Mais un certain Ward les a empêchés de prendre une avance de plus de 2 buts. Raison de plus, d'ailleurs, pour répéter combien la NON PUNITION pour le geste contre Koivu a décidé de l'issue du match en bonne partie! De la façon dont le CH jouait au moment de l'infraction, ils auraient marqué au moins un autre but et à 2-0, c'en était fait de la Caroline!

Mais à 1-0, effectivement en 3e, ils ont joué sur les talons pour ne pas commettre d'erreurs... Et on connaît la suite...

study
    superbou
    Invité

Message par superbou Jeu 27 Avr - 10:29

tu a raison sais pour sa j`ai décrocher moi;1 chose pas assez de joueur du quebec ou canada; 2 moi aussi je mais dit je vais asseyez découter la game encore écourer pour une autre 10ans sa se veux dire que sais fini pour moi je vais etre mort rendue la; 3 maudit arbrite il ont tuer le canadien sa voir le coup pour koivu non sais assez 4 j`étais une vraie de vraie je suis tattouer avec le signe du GO HAB GO depuis les année 70 j`étais le 2 avoir faite a montreal jai meme une une entrvue avec tom lapointe vue souvener vous du tru-cul et bien meme keane lui aussi avait faite la meme chose que moi et plusieur ont suivie apres cétais religieux pour moi le samedi soir jamais de sortie prauve femme haha; aujourd`hui sais sweet fuck all salut Rolling Eyes
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 27 Avr - 10:46

Héhéhé... La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est que moi aussi Johanne va être contente de constater que nos soirées intimes ne seront jamais menacées par le hockey ! Et pour le football et le baseball, c'est elle de toute façon qui me demande de regarder les matchs !!!

C'est vraiment une femme exceptionnellement extraordinaire et que je ne pourrai qu'aimer à la folie jusqu'à la fin des temsp !!! cheers
    XXXI
    Invité

Message par XXXI Jeu 27 Avr - 10:54

C'est drôle que vous ne parlez pas du coup de baton dans la face d'un joueur des Hurricanes en fin de match par Kovalev qui a lui même regardé vers les deux arbitres pour voir si un des deux ne l'avait pas vu. Il n'y aurait peut-être pas eu de prolongation avec certains raisonnement. Les arbitres ont été pourri des deux cotés mais quand on est aveuglé par la partisanerie on en voit que d'un bord... affraid sunny cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 27 Avr - 12:10

Sincèrement, mon cher XXXI, je ne SUIS PAS mais alors là PAS DU TOUT partisan du Canadien et dans l'ensemble du match, je pense que les arbitres ont été un pas mal plus pourris contre le Canadien que contre la Caroline.

Mais nonobstant cela, mon point est que l'arbitrage semble encore inconstant et peut, trop souvent, influer sur le résultats des matchs de hockey. Comme je n'ai pas vu les autres matchs, je dois me fier aux commentaires des observateurs, autres que les partisans et autres que ceux de Montréal, et pour ce que j'en ai lu ou entendu, la critique semble s'appliquer à plusieurs séries.

Bref, c'était (comme mentionné plus haut) le premier et dernier match de hockey que je regardais parce que, plus ça change, plus c'est pareil! Le hockey, par comparaison au baseball ou au football est le seul des trois sports ou les arbitres peuvent influer sur le résultat d'un match à ce point...

alien
    superbou
    Invité

Message par superbou Jeu 27 Avr - 13:25

et voila un ancien nordique fruster encore apres temps d`année mais vue que tu est un bon québecois prend pour un clubs americain sais comme sa le québec hahahaha; écoute j`étais un vraie de vraie; mais temps que la coupe reste aux canada je suis content et fier de etre canadien j`espere qui a pas de mal la dans les amis,tu voie i am proud to be a canadien french man ne prener pas sa trop aux serieux, mais pour le football il faut le donner aux americain quelle beaux sports mieux que le hockey d`aujourd`hui GO STELLERS GO tu voie je les le tattou de eux aussi et fier ne me prener pas arogent hahahaha, montreal life in fast line king
    XXXI
    Invité

Message par XXXI Jeu 27 Avr - 15:35

Je ne suis pas un ancien nordique frustré... je suis capable de dire que les canadiens ont joué mieux que la Caroline dans les trois parties. Les arbitres ont été pourri et c'est le match le plus platte des trois qu'il y a eu jusqu'à maintenant. Avec un but dans la partie, j'espère que vous pensiez pas gagné. C'est pas l'arbitre qui marque des buts. affraid

Quand ca fait 12 ans qu'on pas écouté un match, on peut voir que le hockey est pareil car il est revenu comme dans les année 80-90 car on protège un peu plus les meilleurs joueurs (à noter que le match d'hier a été le pire match arbitré depuis un bon bout de temps et je ne dis pas ca pour que tu tapes un autre match, au contraire fait comme tu dis et attend encore 10 ans). Imagines-toi les 4 dernières années comment ca accrochait, c'était 100 fois pire. Pis un match ne fait pas une saison, y'en a en ostie des match plate de baseball ou les arbitres volent le show et j'en regarde encore. scratch

Mais de toute évidence je suis dans le champs et vous avez tous raisons. lol!
    superbou
    Invité

Message par superbou Jeu 27 Avr - 15:47

bravo bien répondu et tu a raison pas juste le baseball le football aussi jai vue des game changer d`allure a cause de sais crise arbrite pourquoi tu pense qui ont le video de puis une couple année le monde commencais avoir plaine leur casque ET ne tent fait pas je parle pour moi je nes par toujours raison mon ami XXX1 Neutral
    XXXI
    Invité

Message par XXXI Jeu 27 Avr - 16:10

Moi j'ai bien peur que Koivu perde son oeil. Neutral Il y a 10 ans lors du game de cosom un de nos amis a perdu un oeil après avoir reçu un coup de baton en dessous de l'oeil. Il a eu du sang dans l'oeil et ne s'en est jamais remis. Il devait rester au repos et le sang n'est jamais parti, ca ressemble étrangement à ce que vit Koivu.

Je me sentais en confiance avec ma demi visière au Dek... on voit ce que ca peut donner... Neutral

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:10