XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ?

KUJO qc
    Invité

gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ? Empty gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ?

Message par KUJO qc Dim 23 Avr - 17:25

Je n'ai pas encore utilisé les service de location de jeux video GAMEACCESS.CA mais je trouve l'idée assez bonne !

Location via internet existe depuis un bon moment aux USA... voilà son arrivée au Québec avec gameaccess.ca.

Allez voir et lire les caracteristiques à http://gameaccess.ca/index.jsp;jsessionid=aCvhbaHtoalh dite moi ce que vous en pensé ?

Est-ce intéressant ? est-ce vraiment un bon deal ? qu'en pensez-vous ? Est-bon pour vous ?
    Boum
    Boum

gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ? Empty Re: gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ?

Message par Boum Dim 23 Avr - 19:43

Plusieurs personnes utilisent leurs services sur la FCX et ils semblent tous très satisfaits.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ? Empty Re: gameaccess.ca la nouvelle façon de LOUER ?

Message par Stygian60 Ven 28 Avr - 15:57

Pour certains jeux, linéaires et avec une rejouabilité limitée, c'est une bonne idée! Mais pour des jeux de sports ou des jeux de longue haleine, ça devient moins intéressant...

Dans mon cas, comme la plupart de mes jeux sont des jeux de sport ou de tir pour le Live, je m'en servirais peu... Mais pour Tomb Raider, par exemple, ça aurait été une bonne chose...

rendeer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:25