Shaun Alexander nous fera rêver jusqu'en aout prochain !
5 participants
Madden NFL 07
KUJO qc- Invité
- Message n°1
Madden NFL 07
Quand l'athlete sur le cover est dévoilé... Çà veux aussi dire que la fièvre commence !!!
Stygian60- Admin
- Message n°2
Re: Madden NFL 07
Reste à savoir si les serveurs d'EA seront de meilleure qualité que jusqu'à maintenant... Mais comme il n'y a pas d'autres jeux de football, va falloir se rabattre sur celui-là...
Je rêve quand même toujours à un jeu de football NCAA ou quelque chose du genre, avec le gameplay de 2K...
Je rêve quand même toujours à un jeu de football NCAA ou quelque chose du genre, avec le gameplay de 2K...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°3
Mon message n'est pas pour Madden 07 mais la version 06
Hier, j'ai loué Madden 06 sur le 360 afin de comparer à la version Xbox (que j'avais) et quelle déception !!! C'est rare que je suis aussi déçu du jeu...
Oui, les graphiques sont plus beaux mais ça arrête pas mal à ça! C'est pleins d'options, et qui était le fun, d'enlevé par rapport à la version Xbox...
J'ai fait 2 parties au mode pro et en étant continuellement mêlé dans mes boutons( ( Je n'ai pas reconfiguré les touches mais me semble que c'est pas évident et surtout très différent a la ). Mais j'ai réussis a gagner 34-0 et 43-0! Des vrais matchs plates!!!
J'sais pas ce qu'ils ont pensés mais le mode franchise était bien meilleur sur la version Xbox que sur la 360. version Xbox ). Et que dire des choix de jeux!!! Me semble que c'est pénible de trouver ce qu'on cherche... Peut-être que je n'étais pas habitué mais quand même!
Et que dire des achievements ridicules pour ce jeu!!! Si quelqu'un a le 30 ans de franchises, il doit en avoir simulé une bonne shot!!!
Une soirée et je suis presque tanné
Pourquoi que j'ai vendu mon ESPN NFL 2K56
Tout ca pour dire que Madden 07 est mieux d'être bon car le 06 sur 360 est un flop
Hier, j'ai loué Madden 06 sur le 360 afin de comparer à la version Xbox (que j'avais) et quelle déception !!! C'est rare que je suis aussi déçu du jeu...
Oui, les graphiques sont plus beaux mais ça arrête pas mal à ça! C'est pleins d'options, et qui était le fun, d'enlevé par rapport à la version Xbox...
J'ai fait 2 parties au mode pro et en étant continuellement mêlé dans mes boutons( ( Je n'ai pas reconfiguré les touches mais me semble que c'est pas évident et surtout très différent a la ). Mais j'ai réussis a gagner 34-0 et 43-0! Des vrais matchs plates!!!
J'sais pas ce qu'ils ont pensés mais le mode franchise était bien meilleur sur la version Xbox que sur la 360. version Xbox ). Et que dire des choix de jeux!!! Me semble que c'est pénible de trouver ce qu'on cherche... Peut-être que je n'étais pas habitué mais quand même!
Et que dire des achievements ridicules pour ce jeu!!! Si quelqu'un a le 30 ans de franchises, il doit en avoir simulé une bonne shot!!!
Une soirée et je suis presque tanné
Pourquoi que j'ai vendu mon ESPN NFL 2K56
Tout ca pour dire que Madden 07 est mieux d'être bon car le 06 sur 360 est un flop
Stygian60- Admin
- Message n°4
Je suis d'accord avec pas mal tout ce que tu dis...
EA a besoin de se réveiller sérieusement, même s'ils s'en scarent (c'est ça l'exclusivité...grrrr), car même avec la seule license de la NFL, ils risquent de se vendre moins de jeux et p-e que certains vont se tourner vers NCAA... à
C'est aussi EA, mais au moins, avec le football collégial, on est plus flexible dans nos critiques...
J'espère que quand la période d'exclusivité, la NFL et 2 K Sports vont TOUT faire pour changer de concepteur...
En attendant, on peut toujours rêver à un CFL Football de 2K Sports ! lol Je demeure convaincu qu'il se vendrait suffisemment de jeux au Canada pour que ce soit rentable... P-e pas des profits astronomiques, mais au moins break even et un peu de profits...
EA a besoin de se réveiller sérieusement, même s'ils s'en scarent (c'est ça l'exclusivité...grrrr), car même avec la seule license de la NFL, ils risquent de se vendre moins de jeux et p-e que certains vont se tourner vers NCAA... à
C'est aussi EA, mais au moins, avec le football collégial, on est plus flexible dans nos critiques...
J'espère que quand la période d'exclusivité, la NFL et 2 K Sports vont TOUT faire pour changer de concepteur...
En attendant, on peut toujours rêver à un CFL Football de 2K Sports ! lol Je demeure convaincu qu'il se vendrait suffisemment de jeux au Canada pour que ce soit rentable... P-e pas des profits astronomiques, mais au moins break even et un peu de profits...
- Message n°5
Je suis sur qu'il y a moyen de faire un bon jeu de football pour le coté online avec des joueurs fictifs.
Tu fais un genre de MMOF (massive multiplayer online football )! Tu crées ton équipe, tu fais un repechage des joueurs dans un pool de joueurs( de la NCAA, CFL, AFL ou autres ligues réelles ou fictives ).
Et tu pars avec une franchise, tu joues dans une ligue et après la saison, il y a repêchage de nouveau, tu signes tes joueurs et tu recommences une autre saison! Il y a des clubs qui disparaisent et d'autres qui apparaisent dans la ligue.
Bref, je suis sur que ca serait cool! Bon j'appelle 2K pour avoir leur moteur de ESPN NFL 2K5 et je vous reviens la-dessus
Tu fais un genre de MMOF (massive multiplayer online football )! Tu crées ton équipe, tu fais un repechage des joueurs dans un pool de joueurs( de la NCAA, CFL, AFL ou autres ligues réelles ou fictives ).
Et tu pars avec une franchise, tu joues dans une ligue et après la saison, il y a repêchage de nouveau, tu signes tes joueurs et tu recommences une autre saison! Il y a des clubs qui disparaisent et d'autres qui apparaisent dans la ligue.
Bref, je suis sur que ca serait cool! Bon j'appelle 2K pour avoir leur moteur de ESPN NFL 2K5 et je vous reviens la-dessus
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°6
En passant, il y en a qui font des ''updates de rosters'' de ESPN 2K5.
http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=57724
http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=57724
- Message n°7
Ouin, mais on ne peut pas faire de saison avec les joueurs updatés? Et ca prend un action replay
Et a ma souvenir, ESPN NFL 2K5 ne fonctionne pas sur le 360?
Et a ma souvenir, ESPN NFL 2K5 ne fonctionne pas sur le 360?
- Message n°8
Moi, je me suis quand même assez amusé avec Madden 2006.
J'aime bien le menu pour choisir des jeux à partir d'un joueur clé.
J'aime bien le menu pour choisir des jeux à partir d'un joueur clé.
Stygian60- Admin
- Message n°9
Je viens de voir qu'il y aura, pour 10$ de plus, un Madden Hall of Fame 2007... Qui va acheter la version ordinaire et qui pense acheter la version Hall of Fame ?...
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°10
Quel est la différence entre les 2 ?
Es-tu certain qu'il y a une version Xbox 360 ?
Il n'y a aucune mention de cette version sur le site de EA Sports.
Es-tu certain qu'il y a une version Xbox 360 ?
Il n'y a aucune mention de cette version sur le site de EA Sports.
Stygian60- Admin
- Message n°11
Ben sur le site de EB Games, ils annoncent les 2 versions pour la 360
- Message n°12
Ca va être quoi Hall of fame? Avec toutes les équipes de tous les temps?
Mon Joe Montana va pouvoir jouer avec son nom broddé dans le dos?
Mon Joe Montana va pouvoir jouer avec son nom broddé dans le dos?
Stygian60- Admin
- Message n°13
Comment Joe Montana ? Dis-moi pas que t'as trompé Marshall avec le vieux Joe ?...
Bon ok... T'es pardonné... Après tout, mon premier amour au football américain c'était un certain Terry Bradshaw... Ce qui trahit mon âge vénérable ! Joe a été mon 2e et Steve Young mon 3e... Évidemment, Jerry est arrivé dans le milieu de tout ça... D'ailleurs Montana et surtout Young se sont beaucoup amusés avec Jerry !!!
Bon ok... T'es pardonné... Après tout, mon premier amour au football américain c'était un certain Terry Bradshaw... Ce qui trahit mon âge vénérable ! Joe a été mon 2e et Steve Young mon 3e... Évidemment, Jerry est arrivé dans le milieu de tout ça... D'ailleurs Montana et surtout Young se sont beaucoup amusés avec Jerry !!!
Stygian60- Admin
- Message n°14
Sur le site et le Forum de EA c'est pas clair... Sur le site de EB Games, voici ce qu'ils mettent comme features à Madden 2007 Hall of Fame Edition:
* Commemorative Exterior Packaging
* DVD with full game
* Bonus DVD video content that includes:
* Hall of Famer: John Madden -- A career retrospective
* Madden Nation, Complete 1st Season -- includes all 8 episodes
* Madden Bowl -- Two bonus Madden Nation episodes filmed live at this years Madden Bowl
* Madden Music -- Documentary on the music in this year's game featuring the bands
* Instructional Videos -- Custom videos feature Tiburon staff giving gameplay hints and tips.
(contents are subject to change)
Kossé que ça change par apport à l'autre version ? Je ne sais pas n'ayant pas lu les détails...
* Commemorative Exterior Packaging
* DVD with full game
* Bonus DVD video content that includes:
* Hall of Famer: John Madden -- A career retrospective
* Madden Nation, Complete 1st Season -- includes all 8 episodes
* Madden Bowl -- Two bonus Madden Nation episodes filmed live at this years Madden Bowl
* Madden Music -- Documentary on the music in this year's game featuring the bands
* Instructional Videos -- Custom videos feature Tiburon staff giving gameplay hints and tips.
(contents are subject to change)
Kossé que ça change par apport à l'autre version ? Je ne sais pas n'ayant pas lu les détails...
- Message n°15
Finalement, on s'en fout pas mal.
C'est encore des bonus que personne ne veut avoir...
Sérieusement, allez-vous payer 10$ pour voir jouer 2 vrais joueurs à Madden NFL 2006.
C'est encore des bonus que personne ne veut avoir...
Sérieusement, allez-vous payer 10$ pour voir jouer 2 vrais joueurs à Madden NFL 2006.
- Message n°16
Non mais c'est intéressant de voir une rétrospective de la carrière de Madden.
J'attendais pas mal plus ça que la possibilité de faire des tournois en lignes
J'attendais pas mal plus ça que la possibilité de faire des tournois en lignes
- Message n°17
Le mode Superstar a l'air très intéressant (un peu comme sur la version Xbox de Madden 06).
Mode Superstar de Madden 07
Mode Superstar de Madden 07
- Message n°18
Pfffffff, encore une semaine
- Message n°19
Je ne veux pas faire chier ..., mais j'ai ma copie.
Je l'ai acheté au Costco de Pointe-Claire, j'étais étonné de le voir sur le plancher. Quand je suis arrivé pour payer, le code était invalide ... . La superviseure vient , fait des vérifications et me dit qu'il ne doit pas être sur les tablettes avant la semaine prochaine, c'est une erreur. Elle me demande si je peux revenir la semaine prochaine, je répond dans la négative étant donné que je quitte pour Cuba demain. Elle décide de me le laisser. .
Il y a quelqu'un qui le veut pour 1 semaine ?
Je l'ai acheté au Costco de Pointe-Claire, j'étais étonné de le voir sur le plancher. Quand je suis arrivé pour payer, le code était invalide ... . La superviseure vient , fait des vérifications et me dit qu'il ne doit pas être sur les tablettes avant la semaine prochaine, c'est une erreur. Elle me demande si je peux revenir la semaine prochaine, je répond dans la négative étant donné que je quitte pour Cuba demain. Elle décide de me le laisser. .
Il y a quelqu'un qui le veut pour 1 semaine ?
- Message n°20
Moi moi moi
?/$%/$ de chanceux Sans farce, laisse-le a Stygian a condition qui nous fasse une critique du jeu Ca va lui laisser un peu de temps pour se pratiquer et d'être de calibre
Bon, je m'en vais au Costco
?/$%/$ de chanceux Sans farce, laisse-le a Stygian a condition qui nous fasse une critique du jeu Ca va lui laisser un peu de temps pour se pratiquer et d'être de calibre
Bon, je m'en vais au Costco
- Message n°21
Deckard qc 4802 En ligne Jeu en cours Madden NFL 07
vs. Bills; 1st qtr.; 0 - 0
Arrrrrrrrrrrrrgggg! J'veux aller chez vous Deck
- Message n°22
35-0! T'as pas mis ça trop dure
Arrrg, pis tu fais chier Je pensais que je n'étais plus impulsif mais je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Arrrg, pis tu fais chier Je pensais que je n'étais plus impulsif mais je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Stygian60- Admin
- Message n°23
- Message n°24
Galchavad a écrit:35-0! T'as pas mis ça trop dure
Voir section : À vendre ...
- Message n°25
Stygian je te hais!
Si je me rappelles bien, il y a des belles haies pour se cacher avec une crowbar chez toi!
Tu nous feras tes commentaires
Si je me rappelles bien, il y a des belles haies pour se cacher avec une crowbar chez toi!
Tu nous feras tes commentaires